Le rendez-vous culturel participatif à l’ARTRIUM de la rue de Rouville au sud-ouest du quartier Hochelaga à deux pas du square Dézéry, c’est 3 jours de plaisir 100% artistique et culturel. Nos amis artistes qui ne sont pas déjà sur la liste sont invités à y participer spontanément que ce soit une heure de musique, de danse, de théâtre ou de «clowneries», une demi-journée ou les 3 jours. Nos amis artistes sont invités à nous surprendre avec leur art, leur talent et leur joie de vivre. 

Le deuxième Rendez-vous culturel participatif à l’Artrium de la rue de Rouville au sud-ouest d’Hochelaga se tient au cours de la deuxième semaine du mois de septembre.

Plusieurs artistes de différentes catégories présentent personnellement leurs œuvres aux visiteurs. Il y a habituellement Normand Blais, sculpteur sur bois, la Galerie ambulante Art Nomade et ses ateliers, ainsi que les deux musiciens Jules et Georges l’accordéoniste de même que Bourjoi artiste ouvrier d’Hochelaga.

 De superbes casse-têtes animaliers prêts à être coloriés  pour les enfants font l’objet d’un tirage au sort à la fin de la 3e journée. Marie-Denise enseigne aux enfants comment façonner des animaux avec des ballons de cirque. Il y a des activités pour les petits et les grands. Un atelier de réalisation de macarons épinglettes, un atelier de gravure au laser de poésie sur des pièces de bois. Un atelier de maquillage de masques en papier mâché. Finalement 3 luminaires artisanaux feront partie du tirage et une oeuvres d’un des artistes exposant font l’objet d’un tirage. 

Pour en savoir plus sur l’évenement.

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 Achochelaga.org - Site web: JOG

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account